La Guilde des Enfants d'Illuvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Enfants d'Illuvatar

Forum de la Guilde présente sur le serveur Pywow de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pywow, le serveur on il faut se tenir droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

Je vais devoir quitter Pywow. C'est tres probable. Ma decision est irrevocable, je partirais sur Ivalice.

Motif: Prise de tete avec la moitié des lvl 70.
Conséquence: Ils ne veulent plus m'aider, donc plus d'instances, donc pas d'argent, de stuff, de monture volante.

Donc avant de partir de pywow (pas definitif mais tres probable), je tien a vous donner 2 conseils.

_ Les haut lvl sont particulierement imbus d'eux meme. Pk: ils ont été les premiers hlvl, et ce depuis tres tres longtemps. Ils se permettent tout, ont de bonen relation avec les Mjs, sont quasiment tout puissant.
Si vous decidez d'accepter votre aide, vous serez un "boulet" un relou etc.. Ne jamais leur demander 2 fois la mem chose, attendez qu'ils vous le propose, sinon vous passerez pour un relou et la situation empirera. Il est mal vu aussi de defendre une victime de ceux-ci, en gros, soyez passif et vous monterez dans leur estime.

_ autre alternative: attend'e la nouvelle génération, qui elle est beaucoup plussoudé et sympathique, au risque de ne pas etre aidé des anciens.

En tout ca, sachez que si vous vous attirez les foudres de l'un de ceux suivant, tous les autres le soutiendront: Skider, tita/barba, Taki, Pyranium, Mainagile (plus sympa quand meme, mais s'enerve vite).

Vous pourrez tjts compter sur Deathangel, Lufore, Gloin.

Noctria est passive.

Voila, si vous voulez passer un bon moment sur pywow, faites atention a ne pas vous prendre la tete avec els hlvl, car ils faut bien reconnaitre qu'ils sont le spiliers de pywow, que leur don permet au serv de survivre, qu'ils ont quand meme aidés de nombreux joueur dont moi.

enjoy

PS: si je quitte pywow, je resterais a m'occuper du site, et certains d'entre vous seront promu officier afin de recruter et assurer le renouveau de la guilde. Mon perso (si je ne susi pas ban car je ferai un coup d'eclat avant de partir), je vous laisserez mon perso a votre disposition, si et SEULEMENT SI vous ne changez strcitement rien, si vous n'utilisez pas son argent, ne vendez rien de son equip etc. En gros, utilsez le pour crer des objets, ou parcourir des instances. Je vous divulgerais en temps voulu le mot de passe de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
Mithrandil
Guild Master
Guild Master
Mithrandil


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

pywow a commencé sa déchéance je pense étant sur ivalice et pywow je remarque que sur ivalice les HL font moins de chichi a aidé ils sont franc et courtois ... je ne fais pas de pub pour ivalice mais une constatation qui je pense a de l'importance

bref a suivre un passionnant feuilleton à rebondissement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-d-illuvatar.forumgaming.fr
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

Ca va surprendre pas mal de monde, mais non seulement je risque de quitter pywow, mais ne plus, je ne vais pas rester sur Ivalice. Ivalice met tro d etemps a me rep, et j'ai trouvé un serveur qui, au lieu de me faire une recup pour 20 allopass, m'en fait une pour 6... De plus ce serveur est super peuplé avec en moyenne plus de 200 co en meme temps.
Il semble que le spets du chasseur soit full opérationel (a verif).
bref, je vous recommande (meme si je ne sais pas encore si je susi accépté)

http://www.aeternam-serveur.fr

xp rate x2.5, quete x3, loot aussi bref, du bon.
Seul bemol, le canal général, ainsi que le qui comprend TOUS les connécté, h2 et ally. un peu le merdier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
Mithrandil
Guild Master
Guild Master
Mithrandil


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:34

je vais vérifier personnellement ce serveur sous peu crois moi naila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-d-illuvatar.forumgaming.fr
Lao-hé
Enfant réservé



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:50

J'avais été faire un petit tour et c'est vrai que ca a l'aire sympa.. moi pour le moment je fais une pause WoW et je vais m'essayer a GW^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-et-lycans.jeun.fr
gurdi
Enfant timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:33

j'ai déja essayé beaucoup d'autre serveur mais finalement je suis toujours revenu a pywow...

peut être les hlvl sont pas trés sympa mais j'ai quand même passé de bon moment avec d'autre personnages moins haut lvl (luna, enne, et d'autre), en tout cas naila sache que les prochain hlvl c'est nous et que si tu reviens on sera toujours aussi sympa que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:22

Il y aura tjrs les meme pilier de pywow, les anciens qui viendront polluer ma vie sur pywow.
Imagine on fait une grosse instance, et la je tombe sur Titania, un pretre qui ne me healera pas, ne me rezera pas etc... Barba un guerrier qi m'enverra chier tout le temps, Tydus un demo ne me parlera pas, pyra idem, mainagile idem, taki qui sera neutre.
Bref, dans ces conditions, je serai mieu sur ad vitam: ya peu de hlvl et je serais accepté come il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
Lao-hé
Enfant réservé



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:33

Ok ya pas mal de HL sur pywow.... Mais une fois que tu as atteint le lvl 70 et que es stuffé comme un boeuf il te reste quoi a faire avec ton perso, si ce n'est aider les joueurs un peu plus bas level que toi? C'est la ou je comprend pas l'idéologie des HL de pywow...

Sur Ivalice c'est loin d'être pareil... Quand je suis arrivée sur le serveur j'étais même pas lvl 20 que je tombe sur un HL (et MJ de surcroit^^) qui répond a toutes nos questions (Mith était avec moi il peut en témoigner) et que la paf!! Une demande en mariage me tombe dessus alors que ça faisait même pas 10 minutes qu'on discutait !!!!
Ivalice: Bonne humeur et déconnade (enfin surtout depuis que les emmerdeurs H2 qui raidaient tous les soirs sur SW sont partis sur offi....) et les HL rechignent rarement pour aider a faire une instance (quand ils sont dispo et dans le coin de l'instance bien entendu ^^)

Voila moi j'ai fait ma pub pour Ivalice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-et-lycans.jeun.fr
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:18

Je serais venu sur ivalice si le prix n'était pas de ab :s

Du coup je vais recup mon perso sur Ad vitam, de plus les pets marchent effectivement a la perfection (sauf quelque bug un peu lourd, mais full opérationel sinon)
Le grso pb du serveur c'est que ya un nb tres impressionant et grandissant de gros boulet irrespecteux, et ca ca fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
Mithrandil
Guild Master
Guild Master
Mithrandil


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:46

il faut des taches partout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-d-illuvatar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Empty
MessageSujet: Re: Pywow, le serveur on il faut se tenir droit   Pywow, le serveur on il faut se tenir droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pywow, le serveur on il faut se tenir droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Enfants d'Illuvatar :: L'aide aux Joueurs :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser