La Guilde des Enfants d'Illuvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Enfants d'Illuvatar

Forum de la Guilde présente sur le serveur Pywow de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regle de possession de Naïla (EDIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Regle de possession de Naïla (EDIT) Empty
MessageSujet: Regle de possession de Naïla (EDIT)   Regle de possession de Naïla (EDIT) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:46

C'est à présent confirmé, je quitte définitivement.
Tout comme Mith, je ferais quelques tours, de temps a autres, pour verifier l'état de la guilde.
Je laisserais a la personne la plus digne de confiance, l'opportunité de controler mon personnage.
J'y met les restrictions suivants:

_RIEN NE DOIT CHANGER!!! Vous trouvez un meilleur stuff? A la banque! Ne vendez jamais mon équipement. Sinon je retire mon perso.

_ L'argent: si vou s allez vous ballader aux terers foudroyées, vous trouverez des mob spéciaux (portrait dragon en argent) qui donnent de nombreux objets vert. Vous vous ferez ainsi de l'argent. J'acccepte ca si et seulement si, il reste tjrs pas moins de 400 po sur moi.

_ J'accepte que vous utilisiez mes ressources en cuir si et seuelement si vous prnez la peine de les remplir de nouveau. Mon stock de piererie vosu est accessible a condition de laisser au moin 5 pierre du meme genre.

_ Si l'on vous demande si c'ets bien phantafun ou l'ancienne Naïla, ne faites pas semblant, j'ai quitté pywow litteralement pour emmerder certains haut lvl, c'ets pas pour qu'ils pensent que je suis de retour et que j'ai flechi.

_Ne jamais dire tagazok aux joueurs exterieur a la guilde, c'est le seule signe qui permet aux autres joueur de savoir que je suis la vrai Naïla

_ S'assurer lors de son depart de pywow, de confier le password a un membre compétent de la guilde, qui a au moin visité et prit connaissance de ces regles.

_Ne jamais changer le password don mon erso, sinon comment je fais pour le controler?


voila, des que le serveur sera up, je donnerai l'acce a l'un de vous.
Bien sur, si je revenais de pywow, je me reserve le droit de reprendre mon perso ^^
Aussi, si je remarque quoi que ce soit de non respécté, je supprime mon perso.
Dsl je suis d'une sale humeur en ce moment, c'ets que ca m'ennui de quitter pywow pour des prises de tetes

++ a la revoyure ters chere guilde

EDIT: IL EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION QUE CE PERSONNAGE SOIT UTILE A QUELQU'UN D'AUTRE D'EXTERIEUR A LA GUILDE. CE PERSONNAGE NE PARTICIPERA PAS AUX INSTANCES HLVLS DANS LE BUT DE LES AIDER. CE PERSONNAGE NE SERVIRA QU'A VOUS AIDER VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
 
Regle de possession de Naïla (EDIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Enfants d'Illuvatar :: Règlement et Présentations :: Reglement De la guilde (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser